Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : 1 2 3 ->

Une vipère et un aiglon : un mélange détonant.
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Titre : Une vipère et un aiglon : un mélange détonant.
Créé : 27/06/2021 à 17:57:46 - Modifié : 15/11/2021 à 16:53:29

Rpg entre Malika Jabami et Thomas Aldretta. Merci d'envoyer un hibou si vous souhaitez intervenir.

* Le jeune Aldretta s'installa dans la grande salle. On était samedi matin, et il avait donné rendez-vous à Malika. Il l'avait rencontrée trois jours auparavant lors d'une escapade nocturne dans la forêt interdite. Il était encore perturbé par le comportement de la jeune fille, mais également par le sien... Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait agit comme il l'avait fait et il aurait bien aimé le savoir!
Et puis, il avait trouvé la première année particulièrement intéressante, avec un caractère bien trempé, comme on en voyait rarement.
Un petit sourire s'afficha sur son visage alors qu'il se servait un verre de jus de citrouille.
Il lui avait promis de répondre à ses questions, et c'est bien ce qu'il comptait faire. Après tout, il était un homme de parole.
Il jeta un oeil discret à la porte. Allait-elle seulement venir? Ou bien allait-elle prendre ses mots par-dessus la jambe et agir à sa guise? Peut-être même qu'elle considérerait leur rencontre comme un point sans intérêt et qu'elle ne prendrait même pas la peine de venir. Après 3 jours, peut-être l'avait-elle déjà oublié allez savoir. Après tout, avec un caractère et un charisme comme le sien, elle devait être particulièrement populaire au sein de sa maison.
Il se coupa un morceau de tarte à la mélasse et décida d'attendre encore une trentaine de minutes. *

[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Re: Une vipère et un aiglon: un mélange détonant (Malika et Thomas)
Créé : 28/06/2021 à 11:24:00 - Modifié : 28/06/2021 à 18:43:53

* Après ma petite escapade nocturne dans la forêt interdite qui fût particulièrement intéressante, riche en rebondissement et cette rencontre inattendu avec ce fameux Thomas que j’avais rencontré il y a de cela trois jours auparavant, je commençais à penser à lui et j’ignorais d’ailleurs pourquoi. *

[ Serais-je tomber amoureuse de ce Serdaigle? Ou est-ce le fruit de mon imagination ? ]

* Ce garçon était plutôt intéressant, au début, je le méprisais, comme toutes les maisons de cette école, sauf Serpentard, ma maison, la plus noble de Pourdlard12.

Mais en réfléchissent bien, ce garçon avait ce petit quelque que j’avais retrouvé chez Aloïs, mon meilleur ami, ils y ont des Serdaigle intéressent dans cette école enfin de compte.

En effet, après cette escapade Thomas m’avais donné rendez-vous à la Grande-Salle, pour répondre à toutes mes questions, un sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres, ce que je redoutais le plus c’était qui me pose des questions sur moi.

Mais peu importe, nous ne sommes pas encore là, je me levai de mon lit, éblouie par la lumière du jour, je regardais autour de moi, je voyais mon boursoufle Sugar, endormir en bourdonnant à côté de moi, je la caressais doucement.

Puis, je sortis de mon lit, partir en direction de la salle de bain des filles de mon dortoir, je saluai ma meilleure amie Rose Hawking, qui venait de terminer sa douche et s’apparaîtrait pour aller je ne sais où.

Elle me sourit me salua, c’était la première fille que j’avais rencontré depuis mon arrivée, d’ailleurs on est devenue tout de suite amies, je discutais un peu avec elle.

Finit par prendre ma douche, une fois cela terminée, je me séchai, retourna dans mon dortoir, me changea, comme c’était le weekend et d’ailleurs heureusement samedi matin, je m’étais vêtu d’un chemisier en soie vert, transparents, une jupe moulant, courte de couleurs noirs et mes converses bases.

Je brosse mes cheveux, en étant délicate avec mes deux grandes mèches blondes, me maquille, une fois enfin prête, je quittai mon dortoir, je connaissais tous les confrères de ma maison, donc évidement tous les cinq minutes mes camarades me saluais et je fessais de même.

Une fois sortie du cachot des Serpentard, j’arrivais enfin dans la Grande-Salle à peine ai-je mis le pied qu’une grande partie des garçons, plutôt tous les garçons de maisons confondues me regardais.

Ils parlait entre eux, me concernant, en disant des "louanges" et me complimentait, j'adore les compliments et cette manière d'attirer l'attention, alors que je ne le fais même pas exprès.

Il y eu un long moment de silence, jusqu’à ce que je me dirige en direction de la table de ma maison pour saluer d’autres de mes amis et camarades serpents. *

[ Cela à des avantages d’être une bad girls telle que moi. ]

* Je souris de satisfaction face à l'effet que j'ai faits dans la salle, puis chaque garçon de maisons confondu repris leur activité et conversation.

Je finis par me diriger en direction de la table des Serdaigle ou j’ai vu Aloïs Faustus mon meilleur ami discuter avec une fille que je connais spécifiquement, la jeune Yume Tsuki.

Les deux Serdaigle parlait de botanique et des différentes plantes dangereuses avec des propriétés magiques, je parlais rapidement avec eu pour en discuter et leur donnaient des conseils sur l’élaboration de différentes potions avec ces diverses plantes.

Je les saluai, et leur laisser continuée leur conversation, j’avais finis pas repérés Thomas qui se coupait un morceau de tartes à la mélasse.

Je le souris malicieusement, m’assis en face de lui, caressa délicatement sa main libre avec discrétion, je me demandais même pourquoi j’agissais ainsi avec lui.

Ce n’est pas dans mes habitudes, mais il y a quelque chose en lui qui m’attirais et j’ignorais quoi, je pris la parole de ma voix charismatique, glaçante, cassante, arrogante, prétentieuse et un peu douce. *

Malika Jabami: Salut Thomas, j’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre ?

"Reste qui tu es, ne te change pas pour faire plaisir aux autres, ou pour être quelqu'un d'autre! Soit juste toi-même! Et aime toi-même avant d'aimer les autres et apprend à être égoïste et penser à toi avant les autres" M.J
Filleule d'Aileen Verran :inlove:
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Titre : Re : Une vipère et un aiglon : un mélange détonant.
Créé : 28/06/2021 à 14:18:38

* Tout en mâchonnant un morceau de tarte à la mélasse, le jeune aiglon entendit un brouhaha de discussions. La grande salle était certes toujours fort animée, mais là, il y avait un petit quelque chose d'autre. Et là, il aperçut Malika s'avancer comme une reine, vêtue d'une courte jupe et d'un chemisier presque transparent. Thomas ne put s'empêcher de rougir. Elle avait le don de la provocation, et il était certain qu'elle n'en était même pas consciente! Ou du moins, pas à ce point-là...
Elle se dirigea tout d'abord à sa table où elle discuta avec certaines personnes. Comme attendu, elle était populaire, elle semblait connaître tout le monde. Pour une première année, c'était d'un niveau presqu'impressionnant.
Elle s'avança ensuite à la table des bleus et bronze, mais pas vers lui. Vers Aloïs. Il ne savait pas qu'ils se connaissaient. Après un brin de causette, elle vint enfin s'asseoir en face de lui.
Il garda un comportement distant et dégagé. Soudain, elle posa sa main sur la sienne. Surpris, Thomas en avala son morceau de tarte de travers. Il avala un verre de jus de citrouille à grands traits. Cette réaction devait certainement la ravir... *

- Salut Thomas, j’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre ?

* Reprenant contenance et un ton un peu distant, il répondit: *

- Un peu, je dois bien l'avouer. Mais comme on est samedi, je n'ai pas grand chose d'autre à faire.

* Il fit un mouvement de balayage avec sa main libre, pour signifier que cela lui importait peu. Il n'avait pas bougé son autre main, toujours couverte par celle de la jeune fille, dans laquelle passait un courant électrique. Il ne l'avait pas bougé, non pas parce que ce contact lui plaisait (enfin, un peu tout de même), mais surtout pour faire comme si cela lui importait peu, comme si cela ne changeait rien pour lui. Il n'avait pas envie de passer pour un faible qui se laissait aller. Surtout pas devant elle, elle en profiterait sans doute immédiatement pour le charrier.
Il toussota légèrement, pour se donner contenance, puis se tourna enfin vers elle, la fixant dans les yeux. *

- Alors. Tu avais des questions la dernière qu'on s'est vu, me semble-t-il?

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 28/06/2021 à 21:07:51

* Comme je m’y attendais, Thomas gardais un comportement distant et dégager, j’aimais ce petit côté de lui. Une fois assit face à lui, je lui caressais la main délicatement et discrètement.

D’ailleurs le pauvre Thomas surpris avala son morceau de tarte de travers, ce qui me fit rire, il boit un verre de jus de citrouille à grand traits.

Puis, le jeune garçon repris contenance, un ton un peu distant et répondis que je l’avais fait attendre un peu, avoua-t-il. Poursuivit en disant comme c’était samedi, il n’avait pas grand-chose d’autre à faire.

Je souris malicieusement de nouveau, lui caresse de nouveau doucement sa main ou j’ai posé la mienne, me servi un verre de jus de citrouille avec mon autre main libre et repris la parole de ma même voix. *

Malika : J’en suis vraiment navré de t’avoir fait attendre, mais j’aime me faire attendre.

* Je souris malicieusement, telle une déesse, je balance ma chevelure noire en arrière sans rien faire renverser et faire tomber.

Il fût un mouvement de balayage avec son autre main libre, d’ailleurs il n’avait pas bougé, le fait que j’avais ma main dans la sienne, il se laissa faire, s’avait l’air de lui plaire d’ailleurs.

Il ne voulait sûrement pas montrer qui était faible, sûrement face à moi, je trouve cela plutôt mignon, il finit par reprendre la parole en disant que j’avais des questions la dernière fois qu’on c’était vue.

Je souris malicieusement de nouveau, caressa de nouveau encore plus la main de Thomas, que je finis par le tenir la main toujours discrètement, caressa doucement sa main et repris de ma même voix avec mon regard bleutés envoûtant. *

Malika : Oui, comme je t’ai dit je veux te connaitre, savoir qui tu es. Raconte-moi ton histoire et qui tu es.

"Reste qui tu es, ne te change pas pour faire plaisir aux autres, ou pour être quelqu'un d'autre! Soit juste toi-même! Et aime toi-même avant d'aimer les autres et apprend à être égoïste et penser à toi avant les autres" M.J
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 29/06/2021 à 09:26:04

* La jeune fille s'excusa pour l'attente, tout en faisant virevolter ses longs cheveux en arrière d'un geste très gracieux. Décidément, son attitude ne changeait pas. Thomas ne put retenir un léger sourire qui fit frémir les commissures de ses lèvres.
En plus de caresser sa main, à présent, elle lui avait pris dans la sienne. Au final, cela ne le surprit plus vraiment... Elle n'avait vraiment pas changé depuis leur rencontre dans la forêt. *

- Oui, comme je t’ai dit je veux te connaitre, savoir qui tu es. Raconte-moi ton histoire et qui tu es.

* Thomas soupira et la regarda d'un air grave. D'un ton un peu cynique, il lui répondit tout d'abord. *

- Je suppose que ce n'est pas ma couleur préférée qui t'intéresse.

* Il passa sa main libre dans ses cheveux en bataille puis reprit une petite gorgée de jus de citrouille. Il maintint le gobelet en l'air une poignée de secondes avant de le reposer. *

- Bon. Je suppose qu'une promesse est une promesse. Mais ça m'arrangerait que tu gardes ça pour toi.

* Il retira doucement sa main de la sienne et se pencha légèrement en arrière avant de commencer. *

- J'ai toujours été attiré par l'élément du feu. Quand j'étais petit, je passais mon temps à contempler le feu de la cheminée ou à essayer de mélanger certains ingrédients de la réserve de potion de mon père pour créer des explosions ou des flammes de différentes couleurs. Le jour de mon 10ème anniversaire, je suis parti chercher quelque chose dans la remise du jardin. Quand je suis revenu, mon manoir était en train de brûler, mes parents à l'intérieur. A cause de mon passé, tout le monde pensait que c'était ma faute, que c'était moi qui avait mis le feu à la maison. Je sais que c'est faux, quelqu'un l'a fait volontairement, mais personne n'écoute un petit garçon d'à peine 10 ans. Alors j'ai été envoyé dans un orphelinat moldu en attendant d'aller à Poudlard. Comme j'étais étrange, et que les autres enfants connaissaient mon histoire, on leur avait raconté quand je suis arrivé, j'ai eu droit à tous les sobriquets possibles et imaginables. Le pyromane, l'assassin, le bouteur d'incendie, et j'en passe. Du coup, je me suis refermé et je ne fais plus confiance à personne.

* Le jeune blond laissa passer quelques secondes avant de reprendre son verre en main. Il regarda Malika droit dans les yeux, d'un air sérieux. *

- Voilà, tu connais mon histoire.

* La grande question à présent, c'est qu'allait-elle répondre? Comment allait-elle réagir face à cette histoire enfin dévoilée? *

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 29/06/2021 à 11:13:55

* Face à mon attitude de déesse, plutôt de reine si je puis dire, je remarquais un léger sourit frémissent se dessiner sur les lèvres de l’aiglon.

Il finit par répondre d’un air grave et d’un ton cynique qui supposais que ce n’était pas sa couleur préférer qui m’intéressais, je souris malicieusement, non en effet sa couleur préférer ne m’intéresse pas spécifiquement. *

[ Ce garçon est vrai amusant, en plus d’être beau, il est drôle. ]

* Il passa sa main libre dans ses magnifiques cheveux en bataille, il était vraiment très élégant, prit une petite gorger de jus de citrouille qui maintenant le gobelet en l’air.

En vérité, j’aimais son air grave et sa voix cynique, j’étais un peu comme ça moi, des fois, il reprit la parole en m’expliquant qu’une promesse est une promesse et me demanda de garder tous ceux qui va me dire pour moi.

Je le regardais un plus sérieusement, pourquoi perdrais-je min temps raconter sa vie ? Et ce qui allait me confier ? Je suis serte une Serpentard, mais je ne divulgue pas des informations personnelles sur les gens.

Avec tout le nombre de personnes de cette école qui m’ont déjà confiée des choses sur eux je n’en parlerais pas, je hochai la tête pour lui répondre et lui en fait la promesse de n’en parler à personne.

Il retira doucement sa main de la mienne, se pencha légèrement en arrière avant de commencer, il m’explique toute son histoire en évoquant tous les détails, je l’écoutais attentivement.

À la fin de son récit, le blondinet laissa quelques secondes de silence avant de reprendre son verre a la main, il me regarda droit dans les yeux d’un air sérieux et repris en disant que c’était ça son histoire.

Je le regardais d’un air sérieux, de mes yeux bleutés envoûtants, je comprendrais mieux pourquoi j’ai ressentie cette souffrance dans ses yeux après ce qui avait vécu, moi j’avais un passé moins grave que le sien si je puis dire.

Après ce long moment de silence, je repris la parole de ma voix charismatique et un peu douce. *

Malika : Alors cette souffrance que j’ai ressentie lors de notre première rencontre venait donc de ça.

* Je me penchais légèrement en avance face à Thomas, je n’ai pu m’empêcher une nouvelle fois de caresser sa main contre la mienne discrètement, en vrai cela me fessait de la peine d’apprendre ça, mais je ne le montrais pas, j’avais toujours été comme ça, ne pas montrer mes sentiments en public, sauf peut-être à des personnes de confiance.

Je repris la parole de ma même voix, caressent encore discrètement la main de l’aiglon. *

Malika : Je te remercie de m’avoir confiée ce que tu m’as dit, je te promets d’en parler à personne, tu as ma parole.

* Je lui caressai une nouvelle fois sa main, puis caressa son autre main délicatement et discrètement, je le regardai de mes yeux bleus envoûtants et repris. *

Malika : Comme tu m’as parlée de ton histoire, voudrais-tu que je te parle de la mienne ?

[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 30/06/2021 à 10:34:37

* Après sa longue tirade, Thomas regarda son interlocutrice. Elle avait un air sérieux. Toujours charismatique bien sûr, mais il avait l'impression que cet air de fierté s'était légèrement estompé. Mais il se trompait peut-être.
Elle le remercia de s'être confié à elle, puis lui promit qu'elle ne répéterais rien. Et sans trop savoir pourquoi, alors qu'il ne la connaissait pas vraiment, il lui fit confiance sur ce point. Il savait qu'elle allait respecter cette promesse. Toujours caressant sa main d'un mouvement très doux, elle reprit ensuite la parole. *

- Comme tu m’as parlée de ton histoire, voudrais-tu que je te parle de la mienne ?

* Il lui fit un petit sourire mesquin, puis lui répondit: *

- J'apprécierais. Après tout, c'est du donnant-donnant.

* Ensuite, il arrêta de sourire et reprit d'un ton plus sérieux. *

- Seulement si tu en as envie. Je ne te force à rien.

* Il se sentait fatigué. Il était difficile de garder son attitude habituelle juste après avoir raconté toute cette histoire. Sa poitrine lui faisait mal et il se sentait vidé de toute énergie.
D'un côté, l'histoire de la jeune Malika l'intéressait. Peut-être en apprendrait-il plus sur elle, sur son caractère et son attitude. Mais il ne voulait en rien la forcer. Après tout, peut-être son histoire était-elle aussi terrible que la sienne.
Mais quelque chose dans le regard de la jeune fille lui fit sentir qu'elle sentait probablement prête à lui en parler. Du moins, à nouveau, c'était l'impression qu'il avait... *

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 05/07/2021 à 15:59:11

Toutes mes excuses de mon retard Thomas

* Après que Thomas mets raconter son histoire, je lui fais la promesse d’en parler en personne, en vrai son histoire m’a
touché, mais je ne le montre pas, ma fierté s’estompe légèrement.

D’ailleurs face à ce que je lui ai dit il me fait confiance, je luis caresse de nouveau sa main d’un mouvement très doux, il se laisse faire, puis je lui demande s’il veut que je lui raconte mon histoire, comme il m’a parlé de la sienne.

Un sourire mesquin se dessine sur son visage, il reprend la parole en disant qui apprécierais, en précisent que c’est du donnant-donnant, ensuite il s’arrête de sourire, j’aime beaucoup son sourire mesquin, il reprend son sérieux et me dit si seulement j’en avais envie, il précise ensuite qui ne me force a rien.

Bien au contraire je voulais lui en parler, j’avais parlé de mon histoire à Aloïs et Rose comme ce sont mes deux meilleurs amis, je le regardais fixement de mes yeux bleutés envoûtant et repris de ma même voix. *

Malika : D’abord avant que je t’en parle, je te demande de garder tous ceux que je vais te dire pour toi et d’en parler à personnes.

* Puis, je croise mes deux bras contre ma poitrine de façon très sexy, je le regarde droit dans les yeux et prend la parole d’une voix charismatique, calme, douce et sérieuse. *

Malika : Pour tout te dire, je suis attirée par les tous ceux qui concernent la terre et les végétaux, l’élément de la terre si tu préfères, depuis mon plus jeune âge je passais mes journées et mon temps dans la grande serre à botanique de ma mère, c’est elle qui m’a toutes appris sur l’élaboration des potions et toutes sortent de plantes médicinales, plantes magiques et les plantes moldus, d’un côté comme je te l’ai dit la dernière fois, ma mère et guérisseuse, comme tous les membres de ma famille maternelle.

* Je marque un silence, me rappelant la première fois ou je suis entrée dans la serre, puis je reprends la parole de ma même voix. *

Malika : J’ai toujours baigné dans les plantes et acquérir des connaissances dans ce domaine, quand j’étais enfant, j’avais un meilleur ami d’enfance qui s’appelait William Otori, qui était aussi mon voisin depuis gamin, quand j’ai vécu à Johannesburg en Afrique du Sud, c’est là où j’ai passé la moitié de mon enfance.

* Je fais une pose une deuxième fois, me remémora le visage de William et nos souvenirs perdu, je repose mon attention sur Thomas et continue mon récit de ma même voix. *

Malika : J’étais tomber amoureuse de lui et lui aussi d’ailleurs, nous sommes mises ensemble, mais malheureusement un soir ou nous étions de sortie lui et moi en forêt pour cueillir des plantes pour ma mère, pour l’aider à élaborer de nouvelles potions, lui et moi nous aidions beaucoup ma mère dans sa serre à botanique pour ses potions.

* Je serre mes poings, frappe un coup fort sur la table, que les regards des autres élèves se pose sur moi et Thomas, pour comprendre ce qui viens de se passer.

Je l’ai fusillée tous du regard pour leur faire signe de s’occuper de leurs affaires et détourner les yeux, choses qui font tout de suite, mon visage deviens sombre et distant.

Puis, je reprends la parole d’une voix froide, glaçante, charismatique et contrarier en regardent Thomas de mes yeux envoûtant bleuté. *

Malika : Pendant notre escapade dans la forêt, nous avons croisé un Mangemort et cet homme… * Je me tais une seconde fois et reprend en gérant mes émotions. * Cet homme, ce mangemort, quand il voulait s’en prendre à moi, ma mère et intervenu avant qui me tue, il a disparu en me fessant un sourire de satisfaction et m’a laissée là-devant le corps de William.

* Je tape une nouvelle fois du poing sur la table et reprend. *

Malika : Même encore aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi il l’a tué, mais je me suis juré avant que j’entre à Poudlard12, que je retrouverais ce mangemort, que je le tuerais, pour venger mon ami et sa mort !

* Je serre encore plus fort mes poings et reprend. *

Malika : C’est pour cette raison que je veux devenir plus forte, pour assouplir ma vengeance et venger sa mort.

* Je mis ma main sur mon front, rappeler mon histoire m’a donnée mal à la tête et ma colère avait réapparu, je fais un sourire charismatique à Thomas pour cacher la souffrant que j’ai eu en voyant mourir William et repris de ma même voix. *

Malika : Voilà Thomas, tu sais tous de mon histoire. C’est pour ça que je suis ainsi avec tout le monde, en faite je l’ai toujours été, je me méfie des gens quand je ne l’ai connaît pas assez, tu es ainsi toi aussi ? Je me trompe ?

[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 11/07/2021 à 14:23:17

* Malika commença par demander au jeune garçon de garder ce qu'elle allait lui raconter pour lui. Celui-ci hocha la tête. De toute façon, il n'avait personne à qui il aurait pu le raconter, alors...
Une fois qu'il eu acquiescé, la jeune fille commença son récit. Elle commença à reparler de sa mère guérisseuse et des plantes, ce que Thomas savait déjà, mais la suite lui donna la chair de poule. Croiser un mangemort aussi jeune, et assister à un meurtre, ce devait être absolument affreux. Visiblement, ils n'avaient pas eu une enfance facile, l'un comme l'autre.
Elle avait envie de se venger. Chose qu'il comprenait, mais il savait que ce ne serait pas facile. Peut-être même ne retrouverait-elle jamais l'auteur de cet acte complètement barbare. Mais il ne lui dit pas. Il sentait que de toute façon, elle n'aurait pas accepter d'abandonner, alors à quoi bon. *

- Voilà Thomas, tu sais tous de mon histoire. C’est pour ça que je suis ainsi avec tout le monde, en faite je l’ai toujours été, je me méfie des gens quand je ne l’ai connaît pas assez, tu es ainsi toi aussi ? Je me trompe ?

* Le jeune blond fit un petit sourire triste. Non, elle ne se trompait pas, elle avait absolument raison. *

- Non, c'est vrai. C'est juste que je réagis différemment, mais fondamentalement, c'est plus ou moins la même chose.

* Il fixa un coin de la table et soupira avant de reprendre la parole. *

- Il y a quelques temps, en première année, j'ai rencontré une fille ici. Je lui ai rapidement accordé toute ma confiance, on s'entendait très bien. Et puis elle est partie. Elle m'a abandonné. Alors c'est devenu encore pire pour accorder ma confiance.

* Le souvenir d'Ellie lui fit l'effet d'un poignard. Cela remontait déjà à longtemps, mais elle lui manquait beaucoup. Il avait l'impression d'avoir été trahi et abandonné. *

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 19/07/2021 à 00:07:41

Je m'excuse de ce petit retard et félicitations pour ton passage en quatrième année.

* Une fois avoir terminer mon récit, à ma question Thomas fait un petit sourire triste, apparemment, j'avais raison concernant tout ce que je lui ai dit, puis il se mit à répondre en m'expliquant que c'était vrai, mais qu'il avait une manière de réagir différemment, mais que fondamentalement, c'était plus ou moins la même chose.

D'un côté, ce n'était pas vraiment faux ce qui disait, je pose mes deux mains sur la table d'une façon très sexy et séductrice.

Puis, le blondinet fixa un coin de la table et soupira avant de reprendre en expliquant qu'il y avait quelque temps, quand il était en première année.

Il avait rencontré une fille dans cette même école, qui lui avait rapidement accordé toute sa confiance, qu'il s'entendait bien avec elle, mais dont la jeune fille en question était partie et l'avait abandonné.

Il termina en disant qu'il est devenu encore pire pour accorder sa confiance, je comprenais totalement qui réagie ainsi, moi aussi, je me sentais abandonné quand j'ai perdu William.

J'ai reposé de nouveau ma main sur celle de Thomas, puis je l'ai serrer fort et avec délicatesse, discrétion et je reprends de ma voix charismatique. *

Malika : Je sais ce que c'est de te sentir abandonner, je suis pareil que toi, j'aimerais dire quelque chose, mais je ne sais comment l'exprimer.

[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 30/07/2021 à 15:24:56

Voilà, je suis enfin de retour! Et merci!

- Je sais ce que c'est de te sentir abandonner, je suis pareil que toi, j'aimerais dire quelque chose, mais je ne sais comment l'exprimer.

* Décidément, la petite première année et lui avaient sans doute plus en commun que ce qu'il le pensait au départ. Plus il apprenait à la connaître, et plus il l'appréciait. Mais il restait néanmoins encore sur la défensive. Peut-être allait-elle l'abandonner elle aussi dans les jours ou semaines à venir...
Il essaya de mettre ce sentiment de côté et laissa un petit silence s'installer. Il en profita pour terminer tranquillement son jus de citrouille. Plusieurs élèves étaient parti de la grande salle, pour aller réviser dans la bibliothèque, rejoindre leur salle commune ou peut-être flâner dans le parc. En tout cas, l'endroit semblait plus calme à présent.
Pour autant, ils n'allaient pas rester planté là pour le reste de la journée. Aussi, le jeune blond regarda la vert et argent dans les yeux, d'un regard authentique avant de lui proposer. *

- Et sinon, avais-tu quelque chose de prévu aujourd'hui? On pourrait peut-être essayer de faire quelque chose?

* Il ne savait pas trop comment tourner sa phrase, mais il espérait tout de même que cela ne faisait pas trop jeune homme aguicheur en train de proposer un rendez-vous... Ce serait la honte intersidérale! *

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 05/08/2021 à 00:45:45

Une nouvelle fois, excuse-moi de mon retard

* Plus les heures passais est les élèves quittais la Grande Salle au furent et à mesure de notre conversation, je pourrais penser que Thomas et avons énormément de point en commun.

Et si c’était le destin ? Pensais-je, je balançai mes cheveux en arrières tels une déesse des iles, puis Thomas me proposa si j’avais quelque chose de prévu aujourd’hui.

Je fis un regard plein de malice, je mis mes deux mains sous mon menton, lui fit un sourire séducteur et repris la parole de ma voix charismatique, cassante, douce et arrogante. *

Malika : Voyons mon agenda. * je fais semblant d’avoir un agenda sur moi et reprend la parole. * Tu as de la chance beau blondinet, je suis disponible toute la journée.

* Puis Thomas reprend en me proposent de faire quelque chose, TOUS LES DEUX. Thomas serait-il décidé à passer à l’étape du rapprochement ? En me proposant un rdv ? En amoureux ?

Je sourie intérieurement, cela fait longtemps qu’un garçon ne m’avait pas proposée un rdv, en plus un quatrième année ? Amusent. *

[ Me ferais-je des idées ? Ou ce garçon à craquer sur moi ? Sans que j’aie fait quoique ce soit ? ]

* Thomas est garçon très mignon, dure à l’approche, très séduisant, beau garçon et cerise sur le gâteau quatre ans de plus que moi, mais cela ne me dérange pas, au contraire j’ai une certaine attirance pour ce type de garçon.

Bien qu’il y a des premières années à la troisième année aussi séduisant que lui je suis tombée sous son charme lors de notre première rencontre, mais je ne le montrais pas.

Ce serais indigne d’une telle Serpentard de se laisser discret pas ce type de personnage, en plus de Serdaigle, une des maisons que je trouve assez digne de m’a ligné de sang pur, n’est-ce pas ? Pensais-je de nouveau.

Je préfère être plus ami avec des Serdaigle que des Gryffondor et Poufsouffle, car j’estime que ses deux maisons ne mérite en aucun cas d’exister et d’être à Poudlard12.

Je repose une nouvelle fois toute mon attention sur Thomas ayant gardée une de mes mains sur la sienne et repris de ma charismatique et une petite douceur. *

Malika : C’est une excellente idée, en plus tu la lus dans mes pensées, je ne compte pas passer ma journée à l’école dans la Grande Salle à m’empiffré de bouffe comme aime faire les Poufsouffle.

* Je lui fis un sourire charismatique et séductrice en quoique, enleva délicatement ma main de la sienne, me leva.

À peine m’ai-je lever qu’une bonne partie des garçons de maisons confondus restent dans la Grande Salle me regarda avec un air amoureux, décidément j’attire énormément l’attention sur moi, comme c’est amusent, quel charisme n’est-ce pas ? Mais j’aime beaucoup.

Un jeune Gryffondor me fait un regard avec plein d’admiration et amour en fessant un petit clin d’œil, il doit être en deuxième année, car il fait deux têtes de plus que moi.

Je me contente de le regarder passive avec un petit sourire plein de malice, de mépris, d’amusement et d’arrogance.

Je me retourne en direction de Thomas en fessant balancer mes cheveux en arrière telle une déesse et reprend. *

Malika : Alors beau blondinet ? On y va ? Je commence à me lasser de rester ici enfermée comme un oiseau en cage.

[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 09/08/2021 à 11:00:11 - Modifié : 09/08/2021 à 11:02:30

Pas de problème

* Au moment où Thomas commençait à se dire que sa proposition était une très mauvaise idée, Malika fit un geste étrange avant de lui répondre. *

- Voyons mon agenda. Tu as de la chance beau blondinet, je suis disponible toute la journée.

* Le jeune aiglon réprima un sourire. Décidément, elle continuait à le surprendre. C'est qu'elle était capable de faire de l'humour! Elle reprit en l'informant qu'il n'était pas dans ses plans de rester là toute la journée à s'empiffrer. Et au vu de son tour de taille qui était facile à deviner au vu de son haut dévoilé, il était prêt à la croire sans rechigner. Tout en ayant une pensée pour ces pauvres poufsouffles, sans arrêt réduits à ce trait de caractère...
Elle finit par se lever, attirant sur elle pas mal de regards alentours, ce qui donna une sensation bizarre au jeune blond... *

- Alors beau blondinet ? On y va ? Je commence à me lasser de rester ici enfermée comme un oiseau en cage.

* Il se leva à son tour en essayant de ne pas se presser. *

- J'arrive, j'arrive * Bougonna-t-il. *

* Maintenant, la grande question à se poser, c'était OU aller? Il avait lancé cette proposition sur un coup de tête, mais à présent? Aller dans le parc? Pas très original, on y avait accès à tout moment... La forêt interdite? Boarf... Ils y étaient déjà allé, et en plein jour, c'était beaucoup moins distrayant!
Puis il eut une idée. C'était une première année, elle n'avait pas encore le droit d'aller à Pré-au-Lard seule, mais accompagnée, c'était une autre histoire. Peut-être que visiter le village lui plairait? Voir un autre paysage pour changer des murs du château. *

- Que dirais-tu d'aller visiter Pré-au-Lard? Je ne sais pas si tu y es déjà allée.

* Il espérait qu'elle allait accepter, car il n'avait pas vraiment d'autre idée en réserve. Et puis ils pourraient voir plusieurs endroits. Par contre, il essayerait d'éviter le salon de thé de madame Pieddodu... Là, ça ferait carrément rencart, et il n'en était absolument pas question! De plus, il était pratiquement sûr que ça ne devait pas être son genre, ce genre d'ambiance à l'eau de rose... *

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 11/08/2021 à 15:40:29

Encore désoler pour mon retard beau blondinet ^^'

* À mon geste étrange, Thomas se mit à réprimander un sourire, apparemment, je le surprenais de plus en plus, ce qui ne m'étonnait pas.

Eh oui, je sais fais de l'humour des fois, c'est un autre trait de mon caractère, au moment où je me lève, j'attire pas mal de regard au alentour et pourtant je ne le fais exprès.

Je reprends la parole en lui disant que je commence à ma lasser de rester ici enfermée comme un oiseau en cage, Thomas se lève à son tour sans presser.

Il finit par répondre qu'il arrive en bougonnant, je le trouve très mignon quand il fait ça, je le regarde instant un lui faisant un sourire séductrice et reprend. *

Malika : Te presse pas trop cher Serdaigle, nous avons toute la journée devant nous, mais la question est ou va-t-on beau blondinet?

* Je lui un nouveau sourire séducteur et malicieux, ce qui a l'air de rendre les quelques garçons de maison confondue faire un regard noir à Thomas.

Thomas réfléchis un moment pour savoir où nous pourrons aller, il est vraiment amusant, il propose de faire un tour, mais ne sait pas où nous pourrions y aller. *

[ Je me demande si c'est un rancard ou autre ? Attendons de voir. ]

* Finalement, il me proposa d'aller visiter Pré-au-Lard, il me demande ensuite si j'y suis déjà allée, en vrai, j'étais déjà partie une fois avec mon frère et son meilleur ami, mais ça fait un moment que je n'y suis pas retourné.

Je repris la parole avec de ma voix arrogante et charismatique. *

Malika : A vrai dire, j'y suis allé une fois avec mon grand frère et son meilleur ami, mais je n'y suis pas y retourner depuis un bon moment.

* Je m'approcha plus de lui, les mains derrière mon dos, je plongeai mon regard envoûtant bleu dans les yeux de Thomas, lui fait un sourire plein de charisme, de malice, de séduction, d'arrogance et de douceur.

Je reprends ensuite la parole de ma même voix, toujours mes mains derrière mon dos de mon regard bleuté envoûtant. *

Malika : Avec plaisir, il y a beaucoup de boutiques de Pré-au-Lard que je n'avais pas eu l'occasion de visiter, la dernière fois que je suis partie.

* Je m'approche un peu plus de lui, mon regard envoûtant bleuté, fait un sourire plein de malice et reprend la parole. *

Malika : En plus, passer du temps ensemble tous les deux et bien plus attrayant que rester enfermé ici. Tu ne penses pas ?

[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 12/08/2021 à 15:36:31

Pas de soucis je t'attends avec plaisir ^^

- A vrai dire, j'y suis allé une fois avec mon grand frère et son meilleur ami, mais je n'y suis pas y retourner depuis un bon moment.

* Ainsi donc, Malika était déjà allée au village sorcier. Ce ne serait pas une découverte, mais après tout, depuis le temps, peut-être que certaines choses avaient changé. Et puis ce village avait toujours été fort sympathique.
Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle ajouta qu'il y avait plusieurs boutiques qu'elle n'avait pas eu l'occasion de visiter. Le bleu et bronze réprima un sourire. C'était bien une vraie féminine. Elle avait directement pensé aux boutiques! Thomas espérait néanmoins que cette visite ne se terminerait pas en virée shopping. *

- En plus, passer du temps ensemble tous les deux et bien plus attrayant que rester enfermé ici. Tu ne penses pas ?

* A priori, il se faisait du soucis pour rien. La jeune vipère prévoyait bel et bien de vouloir passer du temps avec lui, et pas uniquement faire des petites emplettes. Bien qu'il n'aurait pas dit non à petit tour chez Zonko... Ni chez Honyedukes d'ailleurs. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait plus fait le plein de fondants du chaudron et de plumes en sucre.
Finalement, il du bien se résoudre à lui répondre. Il passa une main à l'arrière de son crâne, ébouriffant ses cheveux. *

- Si, je suppose. Bon, allons-y alors.

* A force de traîner sans rien faire, ils allaient finir par prendre racine!
Ils firent donc route ensemble vers le village de Pré-Au-Lard.
Une fois arrivés, Thomas laissa échapper un petit sourire. Il aimait bien le village. Il y avait plusieurs choses à faire et pas mal de choses à voir, et cela permettait de voir autre chose que le château, bien qu'il s'y sentait parfaitement bien.
Le jeune blond s'arrêta dès qu'ils eurent passé l'entrée et il se tourna vers la jeune première année. *

- Alors, de quelles boutiques parlais-tu tout à l'heure?

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 12/08/2021 à 21:32:25

Merci beau blondinet ^^

* En disant à Thomas que j’étais déjà aller à Pré-au-Lard cela ne l’étonna en rien, en plus il y a des boutiques très sympathiques dans cette ville.

Le plus de ça je voulais passer le plus de temps possible avec Thomas, parce que comment dire... Thomas me plaisait ça je n’avais aucun doute là-dessus, mais je ne sais pas si c’était réciproque pour lui. *

[ Cela fait longtemps que je n’ai plus ressentie ceci pour garçon, enfin depuis William. ]

* A cette pensée, je fronçai les sourcils un court instant et me repris.

Ensuite Thomas passa une main à l’arrière de son crâne, en ébouriffant ses cheveux.

Il finit par répondre, un "si je suppose" et termina en disant d’y aller, je sourie, attrape son bras en l’emmenant en dehors de la Grande Salle.

Nous finissons par arriver à Pré-au-Lard, comme ma dernière visite dans le village un grand sourire d’illumination apparut sur mon visage, ce fut de même pour Thomas.

Ensuite Thomas se tourna vers ma direction, il reprit la parole en me demandant de quelles boutiques je lui parlais tout ta l’heure.

Je m’approche une nouvelle fois de lui, caresse son visage plante mon regard bleuté dans le sien, fait un sourire malicieux et reprend de ma même voix. *

Malika : La boutique Gaichiffon, il y a des vêtements plutôt sympa que j’aimerais acheter, je compte refaire ma garde de robes, pour l’été et en plus j’ai eu coup de cœur pour une tenue super craquante et sexy.

* Je lui fais un sourire charismatique et séductrice à Thomas, je prends la main de l’aiglon est le fait entré dans la boutique.

Il y a un peu monde, dont la plus par son des garçons accompagnés ou non qui s’arrête un court moment dès que je franchis la porte de la boutique.

Décidément je ne fais qu’attiré l’attention, alors que ce n’est pas voulu, je salue une des vendeuses qui me connaît parfaitement bien, puis je me dirige au rayon robes ou je retrouve la robe coup cœur que j’avais vu la dernière fois.

Je lâche la main de Thomas délicatement, me dirige en direction de la robe, c’est une robe paréo vert, super sexy et moulante.

Je pose mon attention sur Thomas, lui montre ma trouvaille et reprend de ma voix charismatique, séductrice et arrogante. *

Malika : Regarde Thomas, tu en penses quoi elle est super belle et sexy non ? Imagine-moi en train de la portée, tu en penses quoi ?

[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 14/08/2021 à 11:57:52

* A la question de Thomas, à savoir quelles boutiques Malika aimerait visiter, celle-ci lui fit un petit sourire malicieux, tout en caressant son visage d'une main. Il était toujours un peu surpris lorsqu'elle faisait cela... Elle n'avait décidément aucun filtre... *

- La boutique Gaichiffon, il y a des vêtements plutôt sympa que j’aimerais acheter, je compte refaire ma garde de robes, pour l’été et en plus j’ai eu coup de cœur pour une tenue super craquante et sexy.

* Sur ce, elle lui prit la main et l'entraîna vers la boutique. Il avait vu juste, amenez une fille faire les boutiques, elle se ruera en premier vers les vêtements. Et en entrant dans la boutique, il se rendit compte qu'il n'était pas le seul dans sa situation. Plusieurs garçons se trouvaient là, semblant accompagner leur amie ou leur dulcinée.
Lorsque Malika entra dans la boutique, comme d'habitude, une multitude de regards se tournèrent vers elle. Thomas ne put retenir une légère grimace grincheuse. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à la défigurer comme ça?
Sans lui laisser le temps de réfléchir plus longtemps, la jeune fille se dirigea d'un pas décidé vers une robe, qu'elle décrocha et mit sous le nez du jeune garçon. *

- Regarde Thomas, tu en penses quoi elle est super belle et sexy non ? Imagine-moi en train de la portée, tu en penses quoi ?

* Sexy, elle l'était... Il n'était pas un grand fan de mode, il ne s'y connaissait pas des masses, mais il pouvait dire avec certitude que cette robe lui irait magnifiquement... Mais avec ce genre de robe, ce n'était pas étonnant que tout le monde se retourne sur son passage, pourquoi se sentait-elle obligée de se mettre en valeur de la sorte? N'était-elle déjà pas assez sexy comme ça? *

[ Par Merlin, est-ce que j'ai réellement pensé ça? ]

* Toussotant pour se redonner contenance, il prit une voix dégagée pour lui répondre. Comme si cela lui importait peu. *

- Oui, pas mal. Mais après tout, tu portes bien ce que tu veux non? Je ne vois ce que mon avis vient faire là-dedans.

* Il détourna le regard d'un air qu'il voulait innocent, et son regard se fixa sur le fond de la boutique. Il reprit donc d'une voix détachée. *

- Mais si tu hésites encore, il y a des cabines d'essayage au fond... Enfin, si tu veux!

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 14/08/2021 à 13:25:51

* A ma réponse Thomas se perdu dans ses pensées, puis je l’entrainai à l’intérieur de la boutique, je constatais que Thomas n’était pas le seul dans cette même situation.

On distingua des couples d’amis ou pas, cela me fit sourire, si seulement Thomas et moi pouvons avoir une relation petite amie et petit ami et être un couple cela ne me déplâtrerait pas. *

[ Non d’une sorcière, c’est moi qui viens de pensé à ça ? Là ça commence à devenir étrange cette histoire. ]

* Je fis en sort d’effacer cette pensée de ma mémoire immédiatement, bien évidement plusieurs garçons accompagner ou non tournèrent leurs regards vers ma direction.

Ce qui rendit les jeunes filles qui les accompagnaient jalouse, cela ne pu que me faire encore sourire, on entend des chuchotements positifs de la bouche des garçons me concernant.

Mais ce qui était mignon, c’était surtout la réaction de Thomas qui ne cache pas une légère grimace grincheuse, je me tourne en direction de lui, fait un sourire en quoiqu’et lui chuchote quelques paroles à son oreille. *

Malika : Ne prête pas attention à ses regards, c’est surtout avec toi que je veux passer toute ma journée.

* Je lui souris avec charisme, le regard de mes yeux bleuté envoûtant et reprend. *

Malika : On y va ?

* Je lui serre de nouveau la main et l’emmène en direction du rayon des robes.

En lui montrent ma robe coup cœur, je le demandai son avis, il prend une voix dégagée et lui me répond d’un "oui pas mal", il continue en me disant qu’après tout, je porte bien ce que je veux.

Il poursuit en demandent ce qu’on avis fait dedans ? Je me mets encore plus à sourire, décidément ce garçon est vraiment trop mignon, j’aime les garçons qui sont dans la résistance comme ça, cela me plaît encore plus.

Oui, c’est vrai, mais j’aime aussi avoir l’avis d’une personne, je lui souris, lui caresse une mèche de ses cheveux, que j’enroule autour de mon index, le regarde avec charisme, malice, douceur, arrogance et reprend de ma même voix. *

Malika : C’est vrai ton avis, n’a rien à voir là-dedans, mais j’aime demander le point de vue de la personne qui m’accompagne. Pourquoi être sur ta défensive ? Alors que... * Je m’arrête un moment m’approchant de lui, je le regarde de mes yeux bleutés envoûtants et reprend. * Alors que je sais pertinemment que tu n’es pas si dure comme ça, tu caches qui tu es vraiment au fond de toi pour te donner le rôle d’un garçon dure.

* Je lui sourie de nouveau, caresse son visage, plonge mes yeux envoûtants et reprend. *

Malika : Tu m’as déjà racontée ton passé, je sais qui tu es en échange moi aussi, tu n’as plus besoin de te jouer le rôle d’un garçon dure avec moi, reste toi-même.

* En vrai je voulais l’embrasser, mais je me suis retenu de la faire, si je devais le faire ce serais dans un quoi ou on sera plus seuls ou il aurait moins de monde.

Par la suite de ce petit dialogue entre lui et moi, il dît un air innocent, fixant son regard sur le fond de la boutique, il reprend la parole d’une voix détachée, en me disant que si j’hésitais encore, il y a des cabines d’essayages au fond en terminent par un "si enfin je veux".

Je lui souris malicieusement, sans dire un mot, je l’entrainai en direction des cabines d’essayages, je pris d’autres vêtements coup de cœur au passage pour les essayer, je lui fis signe de m’attendre à l’extérieur de la cabine pour que je puisse essayer.

Une fois mes autres vêtements essayer, j’essayai ma robe coup de cœur, je sortis de la cabine d’essayage, la robe sur moi et le montra à Thomas. *

Malika : Alors Thomas ? Tu en penses quoi ?

[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 15/08/2021 à 14:03:35

- Ne prête pas attention à ses regards, c’est surtout avec toi que je veux passer toute ma journée.

* Alors que Malika se changeait, le jeune blond repensait à ce qu'elle lui avait dit en rougissant. Alors elle voulait passer sa journée avec lui? C'était peut-être stupide, mais il se sentait privilégié.
Elle lui avait également dit qu'il n'avait plus à jouer le dur avec elle à présent. Elle avait s'en doute raison, mais c'était plus fort que lui. C'était une façade qu'il s'était construite depuis des années, alors il ne pouvait pas tomber le masque d'un claquement de doigt... *

- J'y peux rien, l'habitude.

* Avait-il grommelé en se laissant entraîner vers le fond de la boutique.
Il se passa une main sur le visage pour ne plus trop y penser en se demandant quand elle allait enfin sortir de derrière ce rideau. A peine eut-il fini sa pensée que ce dit rideau s'ouvrit d'un coup sec. *

- Alors Thomas ? Tu en penses quoi ?

* Comme prévu, cette robe lui allait parfaitement bien. Elle épousait toutes ses formes, comme si elle avait été taillée exprès pour elle. Il toussota, tentant de ne pas se laisser trop rougir. *

- Ho heu... Oui, ce n'est pas mal. Hum... Oui elle te va très bien.

* Il se sentait terriblement idiot de bégayer de la sorte, mais il fallait bien admettre qu'elle était magnifique dans cette robe, qui faisait ressortir son teint à la perfection.
Il ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose, mais il fut interrompu par un énorme bruit qui semblait venir de dehors. Il fronça les sourcils. Une explosion? A Pré-Au-Lard? Cela pouvait tout simplement être un objet de mauvaise qualité provenant de chez Zonko, mais il avait un mauvais pressentiment...
Il fit un geste à Malika et s'avança vers la sortie. *

- Reste à l'intérieur.

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 17/08/2021 à 22:37:27

* A mes mots, Thomas m’expliqua qu’il n’y pouvait rien d’être sur sa défensive, d’un côté, je pouvais comprend sa ne risque pas, que cela disparait d’un coup.

Pendant que j’étais partie me changer en cabine Thomas se perdu dans ses pensées, c’est quelques minutes après que je suis sortie de la cabine demandant l’avis de Thomas concernant ma robe.

Thomas répondu en bégaye que le robe m’allait très bien, je m’avais sentie rougir, mais le cacha, Thomas était mignon en bégayent ça le rendait encore plus sexy et adorable.

Je m’approchai de lui les mains derrière le dos, fit un regard de séductrice avec beaucoup de malice et repris de même voix avec une touche de douceur. *

Malika : Tu sais que tu es vraiment très mignon quand tu bégayes, je trouve ça, comment dire... très sexy.

* Je lui fais un clin d’œil retourne en cabine pour remettre mes vêtements, je finis pas ressortir ma robe coup cœur à la maison et d’autres vêtements que j’avais essayés.

Je les remets ensuite à la vendeuse qui se trouve à l’entrée des cabines d’essayage, je lui dis au revoir, attrape la main de Thomas, comme si nous étions un couple.

On se dirige à la caisse sans se lâcher la main une seule fois, c’est qu’en sortant mon porte-monnaie de mon sac que je lâche la main, paye mon achat, discute longtemps avec la vendeuse, car elle me connait très bien.

J’attrape de nouveau la main de l’aiglon, le bleu et bronze voulais ajouter quelque chose, mais un énorme bruit venant de l’extérieur se fait entendre, que cela fit sursauter les personnes présente dans la boutique. *

Malika : Par Merlin ! Quel est donc ce bruit ?

* Thomas lâcha ma main, me fit signe de le suivre, je l’attrape par son bras, un peu inquiète par ce qui ce passe.

Il me demande ensuite de rester à l’intérieur. Moi, rester
à l’intérieur ? Pourquoi ? J’aime l’action et je veux aussi savoir de quel bruit il pouvait s’agir. Je finis par le répondre. *

Malika : Ne préfères-tu pas que je vienne avec toi ?

Pages : 1 2 3 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5